COP22: Meriem Bensalah rencontre à Paris Pierre Gattaz et Laurent Fabius

En prévision de la COP22 qui se déroulera au Maroc du 7 au 18 novembre 2106, la présidente de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) Miriem Bensalah-Chaqroun a rencontré ce lundi au siège du Mouvement des entreprises de France (Medef) à Paris son homologue Pierre Gattaz, président du patronat français ainsi que le ministre français des Affaires étrangères et du développement international, Laurent Fabius.

Pierre Gattaz et les Coprésidents du Club de Chefs d’entreprise France-Maroc de MEDEF International, Xavier Beulin, président du Groupe Avril et Jean-Paul Herteman, président du Conseil d’Administration du CNAM, vont se rendre au Maroc les 0 et 11 mars.

Lors de cette visite, les chefs d’entreprises français doivent rencontrer les principaux décideurs publics et privés marocains. Au menu : les infrastructures, l’énergie, le développement durable en prévision de la COP22.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite