Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





COP 22: trois prestataires retenus dans le cadre de l'aménagement et l'équipement du site de Bab Ighli à Marrakech (Comité de pilotage)


Vendredi 18 Mars 2016 modifié le Vendredi 18 Mars 2016 - 23:49




COP 22: trois prestataires retenus dans le cadre de l'aménagement et l'équipement du site de Bab Ighli à Marrakech (Comité de pilotage)
Trois prestataires, le bureau d'étude OGER International Maroc, le bureau d'étude VERITAS Maroc et le groupement S'TOUR et B NETWORK, ont été retenus dans le cadre d'appels d'offres pour l'organisation de la 22ème session de la Conférence Cadre des Nations Unies sur les Changements Climatiques (COP22), prévue du 7 au 18 novembre prochain à Marrakech.

''Le pôle de la logistique et de la sécurité du Comité d'organisation de la 22ème session de la Conférence Cadre des Nations Unies sur les Changements Climatiques (COP22) a examiné les dossiers administratifs, techniques et additifs, ainsi que les offres techniques et financières des différents concurrents ayant répondu à 2 appels d'offres restreints et un appel à manifestation d'intérêt'', indique vendredi le Comité de pilotage de la COP22 dans un communiqué.

Dans le cadre d'un appel d'offres restreint, le bureau d'étude OGER International Maroc a été désigné pour l'assistance à maîtrise d'ouvrage des travaux de l'exécution de l'appel d'offre relatif à l'aménagement et l'équipement du site de Bab Ighli à Marrakech, précise la même source.

Le bureau d'étude VERITAS Maroc a été retenu, dans le cadre d'un appel d'offres restreint, pour le contrôle technique des travaux objets de l'appel d'offre relatif à l'aménagement et l'équipement du site de Bab Ighli, ajoute le communiqué.

Dans le cadre d'un appel à manifestation d'intérêt, le groupement S'TOUR et B NETWORK a été retenu pour la gestion de l'accueil, des réservations d'hôtels, d'hébergement et de transport aérien et terrestre pour les participants à la COP22.

Pour rappel, le site de la conférence est composé de deux espaces distincts. Le premier espace, appelé "Zone Bleue", est placé sous la responsabilité des Nations-unies, conformément aux dispositions de l'accord de siège relatif à l'organisation de la COP22.

Le second espace sera réservé aux acteurs non-étatiques, aux ONG, aux entreprises privées, aux organisations et institutions étatiques et aux collectivités territoriales. Il abritera également d'autres espaces tels que ceux dédiés aux expositions ou encore à la restauration.
Vendredi 18 Mars 2016 - 21:20





Nouveau commentaire :
Twitter