Brigitte Bardot ne « supporte plus la France » et veut rencontrer Vladimir Poutine

Brigitte Bardot ne
Brigitte Bardot, qui a menacé vendredi de demander la nationalité russe si les autorités françaises décidaient d’euthanasier deux éléphantes malades à Lyon, dit son "ras-le-bol" de la France et annonce qu’elle rendra bientôt visite à Vladimir Poutine, dans un entretien publié samedi à Nice-Matin.

"Je suis très sérieuse. J’en ai plein le c… Ras-le-bol ! Je ne supporte plus ce pays. Depuis Sarkozy et ses promesses non tenues, personne ne répond à mes requêtes. Ça me met dans une douleur et une rage folle de voir cette impuissance. Je ne demande rien d’extraordinaire: une RE-PON-SE pour sauver ces animaux !", déclare l’ancienne actrice et chanteuse.

Et Brigitte Bardot n’hésite pas à évoquer une "admiration" pour Vladimir Poutine, pour justifier son choix de la Russie. "Je lui trouve beaucoup d’humanité. A chaque fois que je lui demande quelque chose, en principe, il me l’accorde. Il a fait plus pour la protection animale que tous nos présidents successifs. Et puis là-bas, ils n’ont pas l’Aïd-el-Kébir…", souligne-t-elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite