Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Brad Pitt et Angelina Jolie : la presse américaine annonce leur divorce !


Dimanche 24 Janvier 2016 modifié le Dimanche 24 Janvier 2016 - 16:03




Si elle s'avère vraie, l'information publiée par In Touch Weekly il y a quelques heures promet de faire couler beaucoup d'encre et de décevoir beaucoup de fans.

Le site du magazine américain croit savoir que l'un des couples les plus puissants d'Hollywood est en pleine rupture.

À en croire un article posté ce vendredi 22 janvier, Brad Pitt et Angelina Jolie serait actuellement en pleine demande de divorce et ce, 17 mois à peine après s'être mariés dans le plus grand des secrets.

Selon un ami du couple, l'acteur de 52 ans a prévu de déposer les documents du divorce à son avocat dès le mois de février alors que la belle brunette se trouvera au Cambodge pour First They Killed My Father.

L'informateur en question balance néanmoins qu'ils resteront très proches et continueront de passer des vacances ensemble pour le bien de leurs six enfants : Maddox, 14 ans, Pax, 12 ans, Zahara, 11 ans, Shiloh, 9 ans, et les jumeaux Knox et Vivienne, 7 ans.

Enfin, l'ami bien indiscret des Brangelina dit que le divorce ne surprendra pas leurs enfants puisque que les parents (qui sont ensemble depuis plus d'une décennie) ont longtemps vécu séparées. "C'est terminé entre eux" finit-il par lâcher.

Dimanche 24 Janvier 2016 - 00:03

Source: Public




Nouveau commentaire :
Twitter