Boxe: Le Marocain Abdelhamid Khadri, élu meilleur officiel technique international 2014

– Le Marocain Abdelhamid Khadri, vice-président de la commission médicale de la Fédération internationale de boxe amateur (AIBA), a été élu, récemment à Jéju (Corée du Sud), meilleur officiel technique international par l’AIBA.

Khadri, a reçu ce prestigieux prix des mains du président de l’AIBA, Ching-Kuo-Wu, grâce à ses activités de recherche et de formation au profit des médecins de ring et des coachs de l’AIBA ainsi que sa conduite exemplaire lors des grandes compétitions.

Khadri, également coordonateur de la commission médicale du Comité national olympique marocain, a été primé lors de la cérémonie annuelle de remise des trophées récompensant les meilleurs profiles parmi les officiels, les entraineurs et boxeurs à l’échelle internationale.

Premier arabe et africain à recevoir cette distinction, Khadri, né en 1954 à Fès, est également membre de l’Organisation régionale anti dopage Afrique (Zone I), et secrétaire général de l’Association marocaine des médecins du sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite