Bouteflika en image mais pas en son

L’agence officielle de presse APS a diffusé mercredi après-midi les premières photos du président algérien Abdelaziz Bouteflika depuis son hospitalisation en France fin avril. En fin d’après-midi, une vidéo, prise au même moment que les clichés, a également été diffusée. Alors que l’inquiétude grandissait concernant l’état du dirigeant, les autorités ont ainsi décidé de faire taire les rumeurs sur un éventuel décès du dirigeant, invisible dans les médias depuis plus d’un mois et demi.

Habillé d’une robe de chambre, il recevait mardi le Premier ministre Abdelmalek Sellal et le chef d’état-major de l’armée Ahmed Gaïd Salah Il est apparu à la télévision algérienne assis dans un fauteuil, buvant du café et bougeant ses membres supérieurs. On n’entend pas directement sa voix, la scène étant commentée par une voix off.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite