Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Bientôt une nouvelle madame Sarkozy


Vendredi 30 Octobre 2015 modifié le Vendredi 30 Octobre 2015 - 15:11




Les Hamptons, des gens jeunes, chics et riches, le tout saupoudré d’amour. Le décor très américain de ce tableau est celui qu’auraient choisi Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy pour se marier. Selon le magazine US Weekly, le couple se préparerait à s’unir pour la vie au cours de l’été 2016.

La célèbre jumelle américaine et le businessman français sont fiancés depuis 2014 et repoussent régulièrement la date du mariage. Cette fois, toutes les conditions semblent réunies pour réaliser leur rêve. La cérémonie aurait donc lieu en juin prochain dans les Hamptons, la campagne grand luxe de l’état de New York. Un lieu idéal pour accueillir leurs familles respectives. Le double de Mary-Kate, sa jumelle Ashley, pourrait être en toute logique le témoin de sa soeur. Nicolas Sarkozy, le demi-frère d’Olivier et son épouse Carla Bruni, seront eux aussi attendus sur place.

Olivier Sarkozy a fait sa demande à Mary-Kate avec une bague Cartier, surmontée d’un diamant de 4 carats, estimée à 80 millions d’euros. Après avoir d’abord refusé de s’engager, la jeune femme aujourd'hui âgée de 29 ans s’est ravisée pour dire oui à son french lover de 46 ans. Le petit frère de l’ancien président français est père de deux enfants, Julien, 13 ans et Margot, 11 ans, qui ont très bien accepté leur jeune et petite belle-maman. Le couple a de quoi surprendre tant par sa différence d’âge, de taille et de milieu, mais ensemble ils ont su surmonter les critiques. Leur mariage viendra confirmer cet amour.

Vendredi 30 Octobre 2015 - 15:09

GALA




Nouveau commentaire :
Twitter