Benkirane s’entretient avec une délégation du groupe d’amitié UE-Maroc au Parlement européen

Le Chef du Gouvernement marocain, Abdelilah Benkirane, a eu des entretiens, lundi, avec une délégation du groupe d’amitié UE-Maroc au Parlement Européen, conduite par son président, l’eurodéputé Gilles Pargneaux.

Ces entretiens ont porté sur les moyens de promouvoir les relations de partenariat entre le Maroc et l’UE, et sur le renforcement du rôle du groupe d’amitié pour favoriser l’établissement de nouveaux projets de partenariat maroco-européens, notamment dans les domaines des nouvelles technologies, des énergies renouvelables, de l’agro-industrie ainsi que pour consacrer le respect mutuel des spécificités des deux partenaires, indique un communiqué du département du chef du gouvernement.

Cette rencontre, qui s’est déroulée en présence du ministre d’Etat Abdellah Baha, a également été l’occasion pour examiner les moyens de promouvoir la coopération dans divers domaines et la coordination dans le cadre de la politique migratoire, ainsi que sur plusieurs questions d’ordre régional, international et d’intérêt commun.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite