Benkirane « fatigué » par l’histoire d’amour de ses deux ministres

Le Premier ministre islamiste, Abdellliah Benkirane, s’est dit « agacé » et « fatigué » par l’histoire d’amour entre le ministre chargé des relations avec le Parlement, Habib Choubani et la ministre déléguée à l’Enseignement supérieur Soumaya Benkhaldoun.

Les retombées de la liaison de ses deux ministres fatiguent apparemment le Premier ministre Abdellliah Benkirane.

Lors d’une réunion avec des responsables de son parti, M. Benkirane a évoqué la vive polémique suscitée par cette idylle entre ses deux ministres qui appartiennent à sa propre formation politique, le PJD, laissant entendre que les deux ministres doivent en assumer leur entière responsabilité.

Selon le site Médias24, Benkirane aurait tranché: "il ne peut y avoir de mariage ou de fiançailles entre Choubani et Benkhaldoun, tant qu’ils sont au gouvernement".

A cela s’ajoute l’annonce du futur mariage des deux tourtereaux. Accompagné de son épouse et de sa mère qui a donné sa bénédiction, précise-t-on, M. Choubani a en effet demandé la main de Mme Benkheldoun, divorcée et mère de trois enfants.

Des parlementaires marocaines sont montées immédiatement au créneau pour dénoncer la polygamie du ministre et l’attitude indigne de la ministre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite