Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Benkirane "fatigué" par l'histoire d'amour de ses deux ministres


Vendredi 24 Avril 2015 modifié le Samedi 25 Avril 2015 - 12:58

Le Premier ministre islamiste, Abdellliah Benkirane, s'est dit "agacé" et "fatigué" par l'histoire d'amour entre le ministre chargé des relations avec le Parlement, Habib Choubani et la ministre déléguée à l’Enseignement supérieur Soumaya Benkhaldoun.




Les retombées de la liaison de ses deux ministres fatiguent apparemment le Premier ministre Abdellliah Benkirane.

Lors d'une réunion avec des responsables de son parti, M. Benkirane a évoqué la vive polémique suscitée par cette idylle entre ses deux ministres qui appartiennent à sa propre formation politique, le PJD, laissant entendre que les deux ministres doivent en assumer leur entière responsabilité.

Selon le site Médias24, Benkirane aurait tranché: "il ne peut y avoir de mariage ou de fiançailles entre Choubani et Benkhaldoun, tant qu'ils sont au gouvernement".

A cela s'ajoute l'annonce du futur mariage des deux tourtereaux. Accompagné de son épouse et de sa mère qui a donné sa bénédiction, précise-t-on, M. Choubani a en effet demandé la main de Mme Benkheldoun, divorcée et mère de trois enfants.

Des parlementaires marocaines sont montées immédiatement au créneau pour dénoncer la polygamie du ministre et l'attitude indigne de la ministre.

Vendredi 24 Avril 2015 - 17:29

Lila Taleb




Nouveau commentaire :
Twitter