Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Benkirane à Tunis pour coprésider les travaux de la grande commission mixte maroco-tunisienne


Jeudi 11 Juin 2015 modifié le Jeudi 11 Juin 2015 - 21:08




Le chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane est arrivé, jeudi après-midi à Tunis, pour coprésider avec son homologue tunisien les travaux de la 18ème session de la grande commission mixte maroco-tunisienne.

M. Benkirane a été accueilli à son arrivée par le premier ministre tunisien Habib Essid, des membres du gouvernement tunisien et par l'ambassadeur du Maroc en Tunisie, Mohamed Frej Doukkali.

La délégation marocaine aux travaux de cette grande commission mixte comprend également les ministres de la Jeunesse et des sports, de l'Habitat et de la politique de la ville, de l'Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de la formation des cadres, de l'Equipement, du Transport et de la Logistique, de la solidarité, de la femme, de la famille et du développement social, ainsi que de la ministre déléguée auprès du ministre des Affaires étrangères et de la coopération, du ministre délégué auprès du ministre de l'Industrie, du Commerce, de l'Investissement et de l'Economie numérique, chargé du Commerce extérieur et du ministre délégué auprès du ministre de l'Education nationale et de la formation professionnelle, selon un communiqué du Département du Chef du gouvernement.

Cette session de la grande commission mixte maroco-tunisienne sera sanctionnée par la signature de plusieurs accords portant sur divers domaines de coopération bilatérale.

Jeudi 11 Juin 2015 - 21:07





Nouveau commentaire :
Twitter