Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 








Benkirane: "Les membres du SG du PJD ont à l'unanimité "interagi positivement" avec le communiqué du Cabinet royal"


Jeudi 16 Mars 2017 modifié le Vendredi 17 Mars 2017 - 16:43

Les membres du Secrétariat général du Parti Justice et Développement (PJD) ont à l’unanimité "interagi positivement" avec le communiqué du Cabinet royal, a affirmé, jeudi, le secrétaire général du parti, M. Abdelilah Benkirane.




Benkirane: "Les membres du SG du PJD ont à l'unanimité "interagi positivement" avec le communiqué du Cabinet royal"
Dans une déclaration à la presse au terme d’une réunion du secrétariat général du PJD suite au communiqué du Cabinet royal publié mercredi soir au sujet de la décision du Roi de désigner une autre personnalité politique du PJD comme nouveau Chef de gouvernement, M. Benkirane a souligné que les discussions au cours de cette réunion sont allées dans le sens d’une "interaction positive" avec le communiqué du Cabinet royal en mettant en valeur son contenu positif.

Les membres du Secrétariat général ont exprimé leur fierté quant au parcours accompli par le parti sous la direction de son secrétaire général, ainsi qu'au déroulement des consultations pour la formation du gouvernement "en totale harmonie avec la teneur du communiqué du Cabinet royal", a indiqué M. Benkirane.

Il a, en outre, souligné que les discussions lors de cette réunion se sont déroulées dans "le calme, la clarté et la sincérité", relevant qu’"en général, il y avait un climat de soulagement".

Il a été décidé ainsi de tenir une réunion du Conseil national du PJD samedi pour discuter de ce sujet en suivant l'orientation de la rencontre du Secrétariat général, de manière démocratique qui respecte la volonté des membres du parti représentés par le Conseil national, a poursuivi M. Benkirane.
Jeudi 16 Mars 2017 - 23:19





Nouveau commentaire :
Twitter