Belgique: l’intervention policière à Etterbeek semble terminée

L’opération policière d’envergure menée samedi midi à Etterbeek semble terminée après le bouclage du quartier de l’avenue des Casernes. Ces perquisitions ont été menées en lien avec les attentats de Bruxelles et n’ont donné aucun résultat, selon la RTBF.

Des dizaines d’agents d’unités spéciales avaient été dépêchés sur place. Selon des témoins, des habitants ont même été évacués.

Le but de l’opération est toujours inconnu. Ni le parquet fédéral, ni la police fédérale n’ont livré d’information sur cette action. La RTBF indique toutefois que ces perquisitions, menées en lien avec les attentats de Bruxelles, n’ont donné aucun résultat.

Selon des témoins, des tireurs d’élite ainsi que le service de déminage de l’armée étaient présents samedi midi. Mais vers 14h00, ces unités avaient déjà levé le camp. Le police locale a repris contrôle de la zone, qui reste toutefois toujours fermée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite