Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Béji Caid Essebsi exprime sa satisfaction des relations privilégiées entre la Tunisie et le Maroc


Mercredi 16 Mars 2011 modifié le Jeudi 17 Mars 2011 - 07:27

Le Premier ministre tunisien, M. Béji Caid Essebsi, s'est dit, mercredi, satisfait des relations privilégiées unissant la Tunisie et le Maroc.




Béji Caid Essebsi exprime sa satisfaction des relations privilégiées entre la Tunisie et le Maroc
"Je retourne en Tunisie en étant rassuré des relations privilégiées entre les deux pays, porteur d'un message d'amitié, d'affection et de solidarité que SM le Roi, le gouvernement et le peuple marocains m'ont chargé de transmettre à la Tunisie et au peuple tunisien", a déclaré à la presse M. Caid Essebsi à son départ de l'aéroport de Rabat-Salé.

Le Premier ministre tunisien, qui s'est dit honoré d'être reçu par le Roi Mohammed VI, a indiqué avoir informé le Souverain des développements de la situation en Tunisie, "après que le pays eut traversé des évènements douloureux durant lesquels le peuple tunisien a payé un lourd tribut". "Mais maintenant, Dieu merci, la situation retourne résolument à la normale, bien que la cadence puisse paraître lente pour certains", a-t-il relevé. Il a ajouté avoir exprimé, à cette occasion, ses félicitations au Roi et au peuple marocain pour "la révolution tranquille que vit le Royaume".


Mercredi 16 Mars 2011 - 22:17





Nouveau commentaire :
Twitter