Bébé disparu dans la Creuse : « une punition qui a mal tourné »

Les parents du bébé de quatre mois, retrouvé mort dans la Creuse dimanche, ont affirmé lors de leur garde à vue qu’il s’agissait d’une « punition qui a mal tourné, aux conséquences inattendues et non souhaitées », a indiqué une source proche de l’enquête.

Le couple a ainsi guidé les enquêteurs en début d’après-midi dimanche à 30 km de leur domicile, sur les lieux où ils avaient abandonné le corps du petit Loan, a ajouté cette source, qui n’était pas en mesure de préciser sur quelle commune a été retrouvé le bébé.

Samedi, ses parents, qui affirmaient que leur enfant avait été enlevé par un inconnu, avaient été placés en garde à vue pour "enlèvement, séquestration et violences sur mineur".

"J’ai des raisons plausibles de croire qu’il y a des incohérences et des invraisemblances dans le discours des deux parents", avait déclaré Sébastien Farges, le procureur de la République à Guéret, lors d’une conférence de presse. "Les chances de retrouver ce soir ou dans les jours qui viennent un enfant vivant, et même tout simplement de retrouver l’enfant, sont très minces", avait-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite