Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 








BMCE bank of Africa remporte le "Diamond Eye Award" à Rome


Samedi 30 Juillet 2016 modifié le Samedi 30 Juillet 2016 - 23:39

Le groupe de la Banque marocaine du commerce extérieur, BMCE bank of Africa a remporté, récemment à Rome, le prix "Diamond Eye Award", en récompense pour son engagement de qualité et d’excellence.




Ce prix, qui a été décerné par l’association de Management et de Consulting Otherways lors de sa cérémonie annuelle 2016, "représente aujourd’hui une consécration pour BMCE Bank of Africa et agit comme un facteur de confiance durable auprès de tous les partenaires aussi bien locaux qu’internationaux", a indiqué le groupe dans un communiqué.

L’association Otherways, reconnue mondialement pour son "award-aknowledgment program", a choisi BMCE Bank parmi toutes les entreprises nominées venues du monde entier pour lui décerner le Diamond Eye Award, précise le communiqué.

Ce prix récompense les efforts et les investissements engagés dans le cadre de la gestion de qualité, de l’engagement sociétal, du développement durable, de la planification et du marketing, des systèmes d'information et du type de management.

Créé en Europe pour récompenser les entreprises performantes, le trophée "Diamond Eye" incarne le symbole des normes élevées de qualité et constitue un gage d’excellence en innovation et un témoignage concret de la haute compétence en matière de développement technologique, "conduisant ainsi BMCE Bank Of Africa à une reconnaissance de portée mondiale dans le cadre des relations économiques internationales multi-secteurs", lit-on dans le communiqué.

L’Association Otherways Managment&Consulting organise annuellement un forum international pour donner la chance aux représentants des entreprises de présenter leurs innovations et leurs contributions et d’établir des contacts commerciaux.
Samedi 30 Juillet 2016 - 18:57





Nouveau commentaire :
Twitter