Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Ayrault: "Aucun doute" sur l'annulation du spectacle de Dieudionné à Nantes


Lundi 6 Janvier 2014 modifié le Lundi 6 Janvier 2014 - 23:30




Ayrault: "Aucun doute" sur l'annulation du spectacle de Dieudionné à Nantes
Le Premier ministre français Jean-Marc Ayrault a affirmé lundi n'avoir "aucun doute" sur l'arrêté qui sera pris à Nantes en faveur d'une annulation du spectacle du polémiste Dieudonné.

"Je n'ai aucun doute sur l'arrêté qui sera pris par le préfet en accord avec le maire de la commune", a-t-il dit, en marge d'un déplacement à Versailles, aux journalistes qui l'interrogeaient sur ce spectacle précisément, alors que le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a transmis lundi aux préfets une circulaire ouvrant la voie à l'interdiction de spectacles de Dieudonné.

L'humoriste contestera devant la justice administrative toute décision d'interdiction de son spectacle, a indiqué l'avocat du polémiste, Jacques Verdier.

"Bien sûr, il y aura un référé et mon client agira immédiatement contre cette décision qui est visiblement déjà prise", a réagi l'avocat, après la publication d'une circulaire du ministre de l'Intérieur Manuel Valls appelant les préfets à interdire la tenue des spectacles de Dieudonné, qui doit entamer jeudi à Nantes une tournée. Pour sa part, Jean-Marc Ayrault a déclaré lundi que l'interdiction du spectacle prévu jeudi à Nantes ne faisait "aucun doute".


Lundi 6 Janvier 2014 - 18:13





Nouveau commentaire :
Twitter