Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Avec sa barbe, Sarkozy a un "style bad boy homo revisité", selon Bachelot


Mercredi 10 Octobre 2012 modifié le Mercredi 10 Octobre 2012 - 23:57




Avec sa barbe, Sarkozy a un "style bad boy homo revisité", selon Bachelot
On connaît Roselyne Bachelot pour son franc-parler. Pas plus tard que lundi, pour sa première aux côtés de Laurence Ferrari sur la toute nouvelle chaîne D8, l'ancienne ministre de la Santé a déjà su se faire remarquer par ses prises de positions sans compromis sur les looks et les tendances. Aujourd'hui, c'est sur la barbe de Nicolas Sarkozy qu'elle donne son avis.

Pour Roselyne Bachelot -qui a totalement abandonné la politique- les poils qu'arborent l'ancien président français depuis quelque temps ne lui donnent rien de moins qu'un "style bad boy homo revisité". C'est ce qu'elle écrit dans un billet intitulé "Sarko la barbe!" dans Le Nouvel Observateur.

Selon elle, cette barbe de trois jours un rien grisonnante est bien la preuve que l'ancien chef de l'Etat ne prépare pas son retour, contrairement à ce que disent certains observateurs. "Et ce n'est pas avec un look pareil qu'on reconquiert le coeur d'un électorat hanté par la respectabilité. Donc, CQFD, Nicolas Sarkozy a décidé de se consacrer à sa femme, à ses enfants, à son boulot, à ses conférences, à ses copains, au cinéma, au sport. Et il a bien raison !"

Mercredi 10 Octobre 2012 - 18:02

Avec agences




Nouveau commentaire :
Twitter