Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 







Audrey Pulvar cite Montebourg comme possible remplaçant d'Ayrault


Mardi 16 Octobre 2012 modifié le Mercredi 17 Octobre 2012 - 08:28




Audrey Pulvar cite Montebourg comme possible remplaçant d'Ayrault
La journaliste Audrey Pulvar a cité lundi sur D8 son compagnon et ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg, comme possible remplaçant du Premier ministre Jean-Marc Ayrault.

"On découvre que Jean-Marc Ayrault n'a pas de charisme. C'est une surprise pour qui ?", a lâché la journaliste dans l'émission quotidienne de la chaîne D8 "Le Grand 8".

"Le pire que l'on puisse souhaiter à Jean-Marc Ayrault c'est d'avoir la même longévité que François Fillon", a toutefois ajouté Mme Pulvar, en rappelant que l'ex-Premier ministre à qui l'on reprochait également un manque de charisme en avait "pris plein la figure".

"Qu'est-ce que vous voulez que François Hollande fasse? (...) Ce serait vraiment encore plus compliqué pour lui d'avoir un Premier ministre qui ait une forte personnalité ", a-t-elle tranché, avant de citer parmi les possibles remplaçants Manuel Valls, Marisol Touraine et son compagnon. "On parle de temps en temps, également, d'Arnaud Montebourg", a glissé la journaliste.

Comme la sortie du ministre de l'Education sur le cannabis, Vincent Peillon, ils sont de plus en plus nombreux parmi les ministres à prendre des positions à contre-courant de celles du gouvernement. Des sorties qui mettent à mal l'autorité de Jean-Marc Ayrault, dont la capacité à diriger est de plus en plus contestée.

Mardi 16 Octobre 2012 - 14:51





Nouveau commentaire :
Twitter