Au moins 11 morts dans le crash d’un avion dans le sud de l’Angleterre

Le bilan du crash d’un avion de chasse, qui a eu lieu samedi dans le sud de l’Angleterre lors d’un show aérien, ne cesse de s’alourdir, atteignant désormais 11 morts, selon les autorités britanniques.

L’avion de collection, un ancien "Hawker Hunter" britannique datant de la Seconde guerre mondiale, s’est écrasé lors d’un vol de démonstration à proximité de la ville de Brighton, dans le sud du Royaume-Uni.

L’appareil monoplace s’est abîmé sur l’axe routier A-27, percutant plusieurs voitures qui circulaient sur l’autoroute. Cet accident, qui a fait aussi 15 blessés, a eu lieu près de l’aéroport de Shoreham où se déroulait un show aérien organisé par la "Royal Air Forces Association".

Une équipe du bureau d’enquête britannique sur les accidents aériens (AAIB) s’est rendue sur place pour faire la lumière sur les circonstances de ce drame.

Le Premier ministre britannique David Cameron a adressé un message de condoléances aux familles des victimes de cet accident aérien.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite