Attentats en Espagne: le bilan augmente à 16 morts

Une femme qui a été blessée dans l’attentat commis le 17 août à Barcelone est décédée dimanche à l’hôpital des suites de ses blessures, a indiqué le ministère de la santé de la région de la Catalogne (nord-est de l’Espagne).

Il s’agit d’une femme de nationalité allemande âgée de 51 ans qui était admise à l’unité des soins intensifs de l’hôpital Del Mar à Barcelone, a précisé la même source dans un communiqué.

Le communiqué fait savoir aussi que 24 personnes blessées dans les attaques de Barcelone et Cambrils (Tarragone) sont toujours admises dans des hôpitaux des régions de la Catalogne et d’Aragon, précisant que cinq victimes sont dans un état "critique".

Trois ressortissants marocains figurent parmi les personnes blessées dans l’attentat perpétré à Barcelone.

Avec le décès de la ressortissante allemande, les attaques terroristes de Barcelone et de Cambrils auront fait au total 16 morts et plus de 120 blessés. Ils ont été revendiquées par l’organisation terroriste Daesh.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite