Attentats de Paris: pas de traces ADN de Salah Abdeslam sur la ceinture d’explosifs retrouvée

Les enquêteurs français n’ont pas retrouvé de traces de Salah Abdeslam après les analyses ADN effectuées sur une ceinture d’explosifs découverte dix jours après les attentats du 13 novembre dernier à Paris.

Selon cette information rapportée par des médias français et confirmée par des sources judiciaires, les enquêteurs ont découvert des traces papillaires de Bilal Hadfi, l’un des kamikazes du stade de France et un autre ADN attribué à une autre personne, dont les traces ont été retrouvées sur la ceinture explosive de Brahim Abdeslam, le frère aîné de Salah.

Les traces de cette personne ont également été décelées dans l’une des planques des terroristes, louée sous un faux nom dans la localité d’Auvelais, prés de Namur (Belgique). Les mêmes sources estiment que cet homme, non encore identifié, aurait manipulé deux dispositifs explosifs et pourrait être l’artificier des terroristes.

Les attentats du 13 novembre à Paris ont fait 130 morts et 352 blessés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite