Attentats à Paris : une ceinture d’explosifs retrouvée à Montrouge ?

Selon une source proche de l’enquête, Salah Abdeslam avait été localisé, par la téléphonie, à proximité de Montrouge, à Châtillon, le 13 novembre au soir.

Un objet "qui s’apparente à une ceinture d’explosifs" a été retrouvé lundi en fin d’après-midi dans une poubelle à Montrouge, dans la proche banlieue de Paris, dix jours après les attentats qui ont fait 130 morts dans la capitale, a-t-on appris de sources policière et proche de l’enquête. "Une ceinture qui pourrait s’apparenter à une ceinture d’explosifs a été découverte en fin d’après-midi (lundi) dans une poubelle à Montrouge" (Hauts-de-Seine), a indiqué une source policière, confirmant une information de France Info.

D’après les premiers éléments de l’enquête, cette ceinture serait similaire à celles utilisées par les kamikazes lors des attentats à Paris et à Saint-Denis. Elle contiendrait des écrous et du TATP, un type d’explosif, assure BFM TV. Selon une source proche de l’enquête, Salah Abdeslam avait été localisé, par la téléphonie, à proximité de Montrouge, à Châtillon, le 13 novembre au soir après les attentats.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite