Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Attentats à Paris : une ceinture d'explosifs retrouvée à Montrouge ?


Lundi 23 Novembre 2015 modifié le Lundi 23 Novembre 2015 - 22:08

Selon une source proche de l'enquête, Salah Abdeslam avait été localisé, par la téléphonie, à proximité de Montrouge, à Châtillon, le 13 novembre au soir.




Un objet "qui s'apparente à une ceinture d'explosifs" a été retrouvé lundi en fin d'après-midi dans une poubelle à Montrouge, dans la proche banlieue de Paris, dix jours après les attentats qui ont fait 130 morts dans la capitale, a-t-on appris de sources policière et proche de l'enquête. "Une ceinture qui pourrait s'apparenter à une ceinture d'explosifs a été découverte en fin d'après-midi (lundi) dans une poubelle à Montrouge" (Hauts-de-Seine), a indiqué une source policière, confirmant une information de France Info.

D'après les premiers éléments de l'enquête, cette ceinture serait similaire à celles utilisées par les kamikazes lors des attentats à Paris et à Saint-Denis. Elle contiendrait des écrous et du TATP, un type d'explosif, assure BFM TV. Selon une source proche de l'enquête, Salah Abdeslam avait été localisé, par la téléphonie, à proximité de Montrouge, à Châtillon, le 13 novembre au soir après les attentats.
Lundi 23 Novembre 2015 - 20:13

Source AFP




Nouveau commentaire :
Twitter