Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 

 






Attentat Champs-Elysées: mise en examen d'un homme de 23 ans après la découverte des traces de son ADN sur l’arme utilisée


Samedi 20 Mai 2017 modifié le Samedi 20 Mai 2017 - 19:13




Attentat Champs-Elysées: mise en examen d'un homme de 23 ans après la découverte des traces de son ADN sur l’arme utilisée
Un homme de 23 ans, dont des traces de l'ADN ont été trouvées sur l'arme utilisée par l’auteur de l'attentat du 20 avril sur les Champs-Élysées, a été mis en examen et placé en détention provisoire, rapportent samedi les médias, citant une source judiciaire.

Inconnu des services antiterroristes, cet homme a été mis en examen pour association de malfaiteurs terroriste criminelle et port d'arme en relation avec une entreprise terroriste, ajoute la même source.

Interpellé lundi à son domicile en région parisienne, il a assuré en garde à vue qu'il ne connaissait pas le tueur, précise la même source.

A trois jours du premier tour de l’élection présidentielle, un policier a été tué et deux autres blessés lors d'une fusillade sur l'avenue des Champs-Elysées à Paris, dont l'auteur a été abattu. Une touriste allemande a été également blessée dans l’attaque revendiquée par le groupe terroriste Daesh.

Samedi 20 Mai 2017 - 19:10





Nouveau commentaire :
Twitter