Attaque du Thalys : qui a désactivé la page Facebook d’Ayoub El Khazzani ?

Samedi, soit quelques heures seulement après l’attentat raté dans le Thalys et alors qu’Ayoub El Khazzani était en garde à vue, sa page Facebook est désactivée. Qui a eu accès au compte d’Ayoub El Khazzani ? Forcément pas le suspect lui-même, qui à ce moment-là, était entendu, entre quatre murs, par les enquêteurs de l’antiterrorisme. Des policiers qui, depuis, cherchent à mettre la main sur celui ou celle qui est suffisamment intime du jeune homme pour connaître son mot de passe.

Cet événement n’a pas empêché les enquêteurs de récupérer toutes les données de la page Facebook d’Ayoub El Khazzani. Ses photos et ses commentaires constituent une ressource supplémentaire, un moyen d’avoir accès à certains de ses contacts, permettant éventuellement aux enquêteurs de remonter la piste d’un ou plusieurs complices.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite