Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Attaque de militants pro-Kadhafi contre les forces du nouveau régime libyen à partir du sol algérien


Mardi 27 Septembre 2011 modifié le Mercredi 28 Septembre 2011 - 13:48




Attaque de militants pro-Kadhafi contre les forces du nouveau régime libyen à partir du sol algérien
Des militants pro-Kadhafi ont mené, à partir du sol algérien, une attaque contre les forces du nouveau régime de Tripoli, rapporte le New York Times, qui cite des responsables militaires libyens.

Six membres parmi les militants pro-Kadhafi ont trouvé la mort dans cette attaque qui a ciblé, samedi dernier, la ville de Ghadamis (sud-ouest de la Libye), a indiqué la même source.

"Cette incursion soulève la possibilité que des militants pro-Kadhafi (...) aient trouvé refuge dans un pays voisin d'où ils vont monter des opérations contre les forces du nouveau régime", souligne le New York Times.

Le Conseil national de transition libyen, note-t-on de même source, entretient des relations pour le moins "pas faciles" avec le gouvernement algérien, rappelant dans ce contexte que des membres de la famille Kadhafi avaient pu trouver refuge en Algérie.




Mardi 27 Septembre 2011 - 23:00

Source MAP





1.Posté par Dziri le 27/09/2011 22:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
On en a rien à cirer de ce que pense les Libyens du CNT qui n'arrête pas de mentir. Incapable de former un gouvernement ! Uniquement orienté vers le mensonge et la désinformation! Comme ce charnier découvert qui n'en est plus un maintenant! Et pour cause : la plupart des membres du CNT occupaient bien des postes de responsabilité à cette époque dans le régime de leur ex bien aimé Kadafi!

Nouveau commentaire :
Twitter