Attaque contre des militaires en Tunisie: le bilan s’alourdit à 5 morts

Le bilan d’une attaque contre un bus transportant des militaires dans le nord-ouest de la Tunisie s’est alourdi jeudi avec la mort d’un cinquième soldat qui a succombé à ses blessures, et la présidence a décrété un deuil national.

Le soldat "avait des blessures graves et est décédé", a indiqué à l’AFP Rachid Bouhoula, responsable de la communication au ministère de la Défense.

"A la suite de l’attaque ignoble (…), le président Moncef Marzouki, chef des armées, a décrété le jeudi 6 novembre journée de deuil national avec les drapeaux en berne sur les institutions de l’Etat", a indiqué la présidence dans un communiqué.

Un autocar qui transportait des militaires avait été visé mercredi par des tirs au niveau de Nebeur, entre les villes du Kef et de Jendouba, à quelques dizaines de kilomètres de la frontière algérienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite