Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Attaque Charlie Hebdo: le roi Mohammed VI condamne un "acte haineux"


Mercredi 7 Janvier 2015 modifié le Vendredi 9 Janvier 2015 - 12:02

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de solidarité au président François Hollande, suite à l'attentat terroriste perpétré mercredi contre le siège du journal "Charlie Hebdo" et de ses journalistes, faisant une douzaine de victimes, dont deux policiers.




Dans ce message, le souverain affirme avoir appris avec ''une profonde émotion la triste nouvelle du lâche attentat terroriste perpétré contre le siège de l'hebdomadaire "Charlie Hebdo à Paris''.

Le roi a condamné « fermement cet acte haineux » et a présenté au président français, ainsi qu'aux familles des victimes et au peuple français ses condoléances les plus attristées et ses souhaits de prompt rétablissement aux blessés.

Douze personnes ont été tuées et dix blessées, dont cinq gravement, dans la fusillade qui a éclaté mercredi dans et à l'extérieur de l'hebdomadaire Charlie Hebdo.

Le président français a condamné un acte d'une "exceptionnelle barbarie", qu'il a qualifié d'"attentat terroriste, cela ne fait pas de doute".

Mercredi 7 Janvier 2015 - 18:54





Nouveau commentaire :
Twitter