Assaut à Saint-Denis : opération policière en cours depuis des heures

Un assaut des forces de l’ordre est en cours depuis 4h30 environ dans le cadre de l’enquête sur les attentats du vendredi 13 novembre.

La police française menait mercredi depuis 4h30 un assaut dans la ville de Saint-Denis en région parisienne dans le cadre de l’enquête sur les attaques terroristes ayant visé vendredi dernier la capitale française, ont indiqué des sources policières.

La cible de cette opération spectaculaire serait Abdelhamid Abaaoud, un Belge soupçonné d’être le commanditaire des attentats, rapportent les médias.

Plusieurs personnes sont retranchées dans un appartement du centre-ville de Saint-Denis, précise une source policière, ajoutant qu’un passant a été tué et plusieurs policiers ont été blessés lors d’échanges nourris de coups de feu.

D »importants renforts de police, un hélicoptère et des moyens de secours ont été déployés sur place.

Les autorités ont appelé les habitants du quartier à rester cloîtrés chez eux. Les transports en commun, dont le métro, ont été suspendus dans le centre de Saint-Denis, où les explosions de grenades se poursuivaient.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite