fil direct

Arrivée du Roi Mohammed VI en Arabie Saoudite


Mardi 16 Octobre 2012 modifié le Mercredi 17 Octobre 2012 - 14:03



Arrivée du Roi Mohammed VI en Arabie Saoudite
Le Roi Mohammed VI accompagné du Prince Moulay Rachid, est arrivé mardi soir à Djeddah pour une visite de travail officielle en Arabie Saoudite, première étape d'une tournée qui mènera le Souverain dans trois autres pays du Golfe et en Jordanie.

A sa descente d'avion à l'aéroport international du Roi Abdul Aziz à Djeddah, le Souverain a été accueilli par le Prince Khalid Al Fayçal Ibn Abdel Aziz Al-Saoud, Gouverneur de la région de la Mecque.


La délégation officielle accompagnant le Roi est composée des conseillers du Roi, M. Omar Azzimane, Mme Zoulikha Nasri, M. Fouad Ali El Himma et M. Yassir Znagui. La délégation comprend également le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Saâd Dine El Otmani, le ministre de l'Economie et des Finances, Nizar Baraka, le ministre des Habous et des Affaires islamiques, Ahmed Toufiq, le ministre de l'Agriculture et de la pêche maritime, Aziz Akhannouch, le ministre de l'Equipement et du Transport, Aziz Rebbah, le ministre de la Santé, Houcine El Ouardi, le ministre de l'Energie, des mines, de l'eau et de l'environnement, Fouad Douiri et le Général de corps d'armée Abdelaziz Bennani, Inspecteur général des Forces Armées Royales, Commandant la zone Sud.

Mardi 16 Octobre 2012 - 21:47

Atlasinfo


Notez

           

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique
1 2 3 4 5 » ... 737


LES PLUS DE LA SEMAINE
Google+
Facebook
Twitter