Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Arrivée du Roi Mohammed VI au Bahreïn


Lundi 25 Avril 2016 modifié le Mardi 26 Avril 2016 - 08:49




Arrivée du Roi Mohammed VI au Bahreïn
Le Roi Mohammed VI accompagné du Prince Moulay Rachid, est arrivé, lundi en fin d’après-midi à Manama, pour une visite de fraternité et de travail au Royaume de Bahreïn.

A Sa descente d'avion à l'aéroport international de Bahreïn, le Roi Mohammed VI a été accueilli par le Roi Hamad Ben Issa Al Khalifa, Souverain de Bahreïn.

Le Roi Mohammed VI a, par la suite, été salué par le Prince Khalifa Ben Salman Al Khalifa, Premier ministre du Royaume de Bahreïn, et le Prince Salman Ben Hamad Al Khalifa, Prince héritier, Commandant suprême adjoint des Forces Armées bahreïnies, Premier vice-Premier ministre.

Le Roi a également été salué par Cheikh Khalid Ben Ali Ben Abdullah Al Khalifa, ministre de la Justice, des Affaires islamiques et des Waqfs, Cheikh Ahmed Ben Mohamed Al Khalifa, ministre des Finances, Dr. Majid Ben Ali Al Nuaimi, ministre de l’Education.

Le Souverain a aussi été salué par M. Salman Ben Issa Ben Hindi, gouverneur de la région d’Al Muharraq, le Colonel Maher Ahmed Bouali, directeur général de la direction générale de sécurité de Manama, l’ambassadeur du Maroc au Royaume de Bahreïn, M. Ahmed Rachid Khattabi et des membres de l’ambassade du Maroc à Manama.

Le Roi et le Souverain bahreïni ont, par la suite, passé en revue une haie d’honneur.

Après une brève pause au salon royal de l'aéroport international de Bahreïn, le cortège royal s'est rendu au Palais "Sakhir" dans le gouvernorat méridional de Bahreïn où un accueil officiel est réservé au Souverain.

Toutes les grandes artères de la capitale bahreïnie et du gouvernorat méridional ont été pavoisées, en cette heureuse occasion, de drapeaux marocains et bahreïnis et de portraits duRoi Mohammed VI et du Roi Hamad Ben Issa Al Khalifa, en signe des liens fraternels unissant les deux royaumes.
Lundi 25 Avril 2016 - 18:35





Nouveau commentaire :
Twitter