Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Arrivée d'Abdelilah Benkirane en Arabie Saoudite


Mercredi 9 Mars 2016 modifié le Jeudi 10 Mars 2016 - 14:21




Le Chef du Gouvernement, M. Abdelilah Benkirane, est arrivé mercredi soir, dans la région Hafer Al-Batin, dans le nord de l'Arabie Saoudite, ou il prendra part aux festivités marquant la clôture des manœuvres "Tonnerre du Nord".

M. Benkirane a été accueilli à l'aéroport de la base Roi Saoud dans le secteur Est, par S.A.R. le Prince Mohammed Ben Salmane Ben Abdelaziz, second Prince héritier, deuxième vice-Président du Conseil des ministres et ministre de la Défense, et le chef d'état-major des forces armées saoudiennes, le général Abderrahman Al-Boniane, ainsi que par d'autres personnalités, rapporte l'agence de presse saoudienne "SPA".

Les manœuvres "Tonnerre du Nord" avaient été lancées, le 27 férvrier dernier, avec la participoation des forces armées du Golfe et d'autres pays arabes et musulmans.

Cet exercice qui revêt un intérêt particulier à l'échelon régional et international, est considéré parmi les manœuvres militaires les plus importantes au niveau international, eu égard au nombre des forces participantes et à l'étendue du champ des opérations, selon l'agence SPA.
Mercredi 9 Mars 2016 - 23:27





Nouveau commentaire :
Twitter