Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Arrivée au Maroc du Prince héritier d'Espagne, Felipe de Bourbon


Lundi 18 Juin 2012 modifié le Mardi 19 Juin 2012 - 02:14




Arrivée au Maroc du Prince héritier d'Espagne, Felipe de Bourbon
Le Prince héritier d'Espagne, Felipe de Bourbon, est arrivé lundi au Maroc où il devra présider l'inauguration du 7ème forum d'investissement et de coopération entrepreneuriale Espagne-Maroc, prévu mardi à Casablanca.

A son arrivée à l'aéroport international Mohammed V de Casablanca, le Prince Felipe de Bourbon a été accueilli par le Prince Moulay Rachid.

Après avoir passé en revue un détachement de la Marine royale qui rendait les honneurs, SAR le Prince héritier d'Espagne, prince des Asturies, a été salué par le wali de la région du Grand Casablanca, Mohamed Boussaid, le gouverneur de la province de Nouaceur, le président du conseil de la région, le commandant de la place d'armes, le président du conseil de la ville de Casablanca, l'ambassadeur d'Espagne accrédité au Maroc, Alberto Navarro Gonzalez et plusieurs autres personnalités.

Le Prince héritier d'Espagne va présider mardi l'inauguration du 7ème forum d'investissement et de coopération entrepreneuriale Espagne-Maroc, organisé à Casablanca à l'initiative de l'Institut espagnol du commerce extérieur (ICEX).

Le Forum a pour objectif de faciliter la prospection et l'identification des opportunités de négoce et de renforcer les relations de partenariat entre les hommes d'affaires des deux pays.
Lundi 18 Juin 2012 - 21:59

Avec MAP




Nouveau commentaire :
Twitter