Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Arrivée au Maroc du Premier ministre sud-coréen


Lundi 24 Novembre 2014 modifié le Lundi 24 Novembre 2014 - 20:58

Le Premier ministre sud-coréen, Chung Hong-won, est arrivé, lundi au Maroc pour une visite officielle de trois jours.




M. Hong-won, qui conduit une délégation de hauts responsables coréens, a été accueilli à l'aéroport de Rabat-Salé par le chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane, et les ministres de l'Industrie, du commerce, de l'investissement et de l'économie numérique, et de la Culture, ainsi que le ministre délégué auprès du ministre de l'Education nationale et de la formation professionnelle, le Wali de la région de Rabat-Salé-Zemmour-Zaer et gouverneur de la préfecture de Rabat et le président de la région, indique un communiqué du département du Chef du gouvernement.

Durant son séjour, le Premier ministre coréen aura des entretiens avec M. Benkirane, précise le communiqué, notant que les deux responsables présideront une réunion élargie qui s'articulera autour des moyens de renforcer la coopération bilatérale.

Cette visite, la première d'un Premier ministre sud-coréen depuis l'établissement des relations diplomatiques entre les deux pays, constitue une occasion pour consolider les relations d'amitié liant les deux pays et renforcer la coopération bilatérale dans plusieurs domaines.
Lundi 24 Novembre 2014 - 20:57





Nouveau commentaire :
Twitter