Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Arrestation à l'aéroport de Casablanca d'un franco-marocain en possession d'un pistolet et de cartouches


Samedi 11 Avril 2015 modifié le Samedi 11 Avril 2015 - 00:22

Un franco-marocain a été arrêté à l'aéroport international Mohammed V par des éléments de la Brigade de la police judiciaire en possession d'une arme à feu et de munitions, apprend-on vendredi de source policière.




Le citoyen français d'origine marocaine (né en 1991) était sur un vol de l'aéroport d'Orly en France vers la ville de Marrakech via Casablanca. Son comportement suspect à l'aéroport international Mohammed V n'était pas de nature à dissiper les soupçons des agents de police qui ont soumis ses bagages à une inspection manuelle qui a conduit à la découverte d'un révolver de calibre 9 mm et de 37 cartouches, minutieusement cachés.

Dans l'optique d'approfondir les recherches sur cette affaire, le pistolet de fabrication italienne, a été remis au laboratoire national de la police technique et scientifique, souligne-t-on de même source.
Samedi 11 Avril 2015 - 00:21






1.Posté par alouan le 11/04/2015 09:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
c'est trop grave pour laisser passer il faut poursuivre tout les agents de l’aéroport d’Orly .et faire une enquêtes a fond .il aurais pu détourner l'avion .voir si ce n'est pas (volontaire)-soit par des petites mains ou des grosses-du lieu de depart
s'il n'a pas déjà faite passer la même chose avant .contrôler son carnet d'adresse ;émail,a l’américaine

Nouveau commentaire :
Twitter