Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Arrestation à Casablanca du meurtrier présumé d'un couple de marocains de confession juive (DGSN)


Vendredi 8 Juillet 2016 modifié le Vendredi 8 Juillet 2016 - 21:48

La police judiciaire de Casablanca a arrêté vendredi après-midi l’auteur présumé d’un meurtre crapuleux, vol qualifié et mutilation de corps de deux citoyens marocains de confession juive, indique la Direction Générale de la Sûreté nationale (DGSN).




Arrestation à Casablanca du meurtrier présumé d'un couple de marocains de confession juive (DGSN)
Les services de la préfecture de police de Casablanca avaient reçu un avis de disparition depuis le 02 juillet de Sam Tolédano et Vicky Chetri. Les investigations menées sous la supervision du parquet général compétent ont révélé l'implication dans ce meurtre du jardinier (51 ans), qui était employé par le couple, ajoute la DGSN dans un communiqué.

Ce dernier avait mutilé les cadavres des victimes avant de s’en débarrasser dans différents endroits à Casablanca, ajoute la même source, précisant que le vol est le motif principal de ce crime, le présumé meurtrier ayant fait main basse sur les bijoux de valeur du couple.

« Cette affaire n’a aucun lien avec un quelconque acte terroriste », tient à préciser la même source.

Le service préfectoral de la police judiciaire à Casablanca a placé le jardinier en garde à vue et les investigations se poursuivent pour déterminer les circonstances de cette affaire criminelle.

Vendredi 8 Juillet 2016 - 21:10





Nouveau commentaire :
Twitter