Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Arrestation à Bab Sebta de quatre ressortissants français en possession de plus de 30 kg de chira


Vendredi 29 Août 2014 modifié le Samedi 30 Août 2014 - 11:11

Quatre ressortissants français ont été arrêtés, vendredi au poste frontière de Bab Sebta, dans le cadre de deux opérations distinctes, alors qu'ils tentaient de faire passer plus de 30 kg de chira dissimulés dans leurs véhicules, a-t-on indiqué de source douanière.




Arrestation à Bab Sebta de quatre ressortissants français en possession de plus de 30 kg de chira
Lors d'une opération conjointe, les services de la douane et la police ont procédé tôt vendredi à la saisie de 19,5 kg de chira sous forme de plaquettes soigneusement dissimulés dans la roue de secours et dans une valise placée dans le coffre arrière d'une voiture immatriculée à l'étranger, a-t-on précisé de même source.

Les deux individus, des français d'origine marocaine, tentaient de faire passer la drogue vers la France via le préside occupé de Sebta.

Lors d'une opération similaire, deux français ont été arrêtés en possession de 11 kg de chira dissimulés dans les ailes et au niveau du tableau de bord d'une voiture immatriculée en France, alors qu'ils tentaient de faire passer la drogue vers leur pays.

Les mis en cause seront remis à la police judiciaire de Tétouan pour complément d'enquête avant d'être déférés devant la justice.
Vendredi 29 Août 2014 - 22:16





Nouveau commentaire :
Twitter