Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Arnaud Montebourg et Elsa Zylberstein : les amoureux de la Saint-Valentin


Vendredi 14 Février 2014 modifié le Vendredi 14 Février 2014 - 15:28

Ils s'aiment depuis cinq mois et se cachent de moins en moins. Une fois de plus, une belle comédienne a séduit un ténor du pouvoir.




le magazine Voici dévoilait l'information à l'automne dernier, Paris Match la confirme cette semaine en consacrant six pages au couple qu'ils forment. Voilà désormais cinq mois que notre ministre du Redressement productif est tombé sous le charme de l'actrice Elsa Zylberstein. Tout s'est joué en septembre dernier, lors d'une réception organisée par l'écrivain Marek Halter, où se côtoient artistes, hommes de pouvoir et membres de l'intelligentsia parisienne. Le ministre, 51 ans, n'est plus avec Audrey Pulvar depuis un an ; Elsa est également libre de tout engagement, après avoir partagé la vie d'Antoine de Caunes, de Nicolas Bedos ou encore de Georges-Marc Benamou.

"Je suis complètement dingue en amour"

Entre eux, c'est le coup de foudre, selon les mots de Paris Match. "En partant, précise le magazine, le ministre et l'actrice échangent leurs numéros de portable. Discrètement, Arnaud et Elsa vont se revoir, de plus en plus souvent." On les croise notamment dans les restaurants les plus en vue, comme chez Lapérouse, sur les quais de Seine, ou encore, plus récemment, à la Fontaine de Mars, où Paris Match les a pris en photo tendrement complices.

Elsa Zylberstein, 45 ans, connue pour son jeu tout en élégance, a déjà tourné plus d'une cinquantaine de films, dont Van Gogh, Jefferson in Paris, ou encore La Petite Jérusalem, et on la verra bientôt dans Gemma Bovery, avec Fabrice Luchini. Sous une image sophistiquée, l'actrice porcelaine cache en réalité un tempérament volcanique, si l'on en croit ses propres confessions. "Je suis complètement dingue en amour", reconnaissait-elle dans les colonnes de Gala, lors de la promotion de son film La Fabrique des sentiments. "Quand j'aime, je me dévoile, je ne sais d'ailleurs pas retenir un homme... Je me donne comme je suis, je n'ai pas de garde-fou." Avant de préciser : "J'aime être surprise par des comportements. Les grosses personnalités, des hommes qui ne sont pas dans le rang, un peu dingues, m'attirent. Je suis assez difficile. Peu d'hommes me plaisent."

Chouchou des Françaises

Il faut croire que la fougue et le bagou d'Arnaud Montebourg ont conquis la jeune femme. Le ministre du Redressement productif n'est-il pas le chouchou de ces dames ? Un sondage de l'institut Harris Interactive publié dans Closer fin octobre 2011 montrait qu'une majorité de Françaises l'aurait choisi, à l'époque, pour passer une nuit câline, avoir un enfant avec lui, ou encore finir ses jours à ses côtés... Bien devant Manuel Valls ou Nicolas Sarkozy, qui eux aussi partagent la vie d'une artiste.

Après Julie Gayet et François Hollande, un nouveau couple s'invite désormais sous les ors du pouvoir. Jamais les comédiennes ne furent aussi populaires auprès de nos hommes politiques, qui, de fait, se "peopolisent", quoi qu'ils en disent.

Vendredi 14 Février 2014 - 08:58

Source Le point




Nouveau commentaire :
Twitter