Arabie Saoudite: arrestation de trois frères soupçonnés d’implication dans l’attentat au Koweït

Trois frères saoudiens, soupçonnés d’implication dans le dernier attentat au Koweït qui a fait 26 morts ont été arrêtés dans l’ouest de l’Arabie Saoudite, a annoncé le ministère de l’Intérieur.

L’une des arrestations a donné lieu à Khafji, près de la frontière avec le Koweït, à des échanges de tirs avec des policiers dont deux ont été blessés, a précisé le ministère lundi soir.

Le premier suspect a été arrêté au Koweït et le troisième à Taëf, dans l’ouest de l’Arabie saoudite, a ajouté le ministère, dans un communiqué diffusé par l’agence de presse SPA.

"Deux (des suspects) sont nés au Koweït et ils ont des liens avec un quatrième frère qui se trouve en Syrie et est membre de (l’organisation autoproclamée "Etats islamique") Daech", a indiqué la même source.

Samedi dernier, un policier avait été tué lors d’une opération de recherche à Taëf. Trois suspects avaient été arrêtés et un quatrième avait été tué après avoir échappé à la police.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite