Après le drame de Tan Tan, sept morts dans un nouvel accident d’autocar au Maroc

Après le tragique accident de Tan Tan qui a fait 34 morts, sept personnes sont mortes et quatorze ont été blessées mardi dans le renversement d’un autocar dans les environs de la ville de Ouarzazate, dans le sud du Maroc.

L’accident, dont les circonstances ne sont pas encore connues, s’est produit au niveau d’un virage à 45 kilomètres de Ouarzazate, selon les autorités locales citées par l’agence MAP.

Le Maroc a été endeuillé ces dernières semaines par l’accident d’autocar, près de Tan-Tan (sud), qui transportait une majorité de jeunes sportifs. Le bus est entré en collision avec un camion avant de prendre feu, faisant 34 morts.

Ce drame a marqué l’opinion publique et ravivé le débat sur l’insécurité routière au Maroc. Entendu dans la foulée devant le Parlement, le ministre des Transports Aziz Rabbah avait rfait valoir que le gouvernement avait mis en place une "stratégie nationale" afin de lutter contre ce fléau.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite