Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Anne Sinclair exprime son "dégoût" pour le film sur DSK


Dimanche 18 Mai 2014 modifié le Lundi 19 Mai 2014 - 11:43




L'ex-épouse de l'ancien directeur du FMI Dominique Strauss-Kahn, la journaliste Anne Sinclair, a exprimé dimanche son "dégoût" pour le film "Welcome to New York" d'Abel Ferrara inspiré de l'affaire du Sofitel, tout en indiquant toutefois qu'elle ne l'attaquera pas en justice.

"Comme le personnage de Simone dans le film +Welcome to New York+ prétend me représenter, je veux seulement dire ici mon dégoût (...) Je ne ferai pas à MM. Ferrara et (Vincent) Maraval (co-producteur) le plaisir de les attaquer en justice (...) Je n'attaque pas la saleté, je la vomis", déclare la journaliste sur le site français du Huffington Post qu'elle dirige. Le film présenté en première mondiale à Cannes samedi était visible immédiatement en video à la demande (VOD, paiement à l'acte) sur internet.

Dimanche 18 Mai 2014 - 14:18

Avec 20 minutes





1.Posté par Mareva Muller le 19/05/2014 07:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Que anne Sinclair critique le film "welcome to new york" en disant qu'elle vomit sur la saleté...Très bien,c'est son opinion.Pourquoi n'a t elle jamais vomi sur le comportement de DSK? J'habite à Marrakech et son "droit de cuissage sur le petit personnel de maison" était connu de tout le monde sauf de Mme Sinclair apparrament..Mais à Marrakech bien sûr il n'ya eu aucune plainte.Vous imaginez une "petite bonne" Marocaine qui irait dénoncer son patron,un "blanc,riche et puissant"..La plainte serait de suite classée sans suite..Alors qu'elle s'interroge sur sa capacité à fermer les yeux sur les déviances sexuelles de son ex-mari,peut être aura t elle une raison de vomir...

Nouveau commentaire :
Twitter