Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Anne Sinclair: "Quand j'ai épousé Dominique, je savais que c'était un charmeur"


Mardi 22 Avril 2014 modifié le Mardi 22 Avril 2014 - 20:06

La journaliste Anne Sinclair assure qu'elle ne savait rien des liaisons et des frasques attribuées à son ex-mari Dominique Strauss-Kahn, dans une interview qui sera diffusée mardi soir sur France 2 dont un extrait a été rendu public par Europe 1.




"Ecoutez, vous me croyez ou vous ne me croyez pas, mais je ne savais pas", confie la directrice éditoriale du Huffington Post français, tout en reconnaissant avoir eu des "doutes". "Quand j'ai épousé Dominique, je savais que c'était un charmeur, que c'était un séducteur. Ça, je le savais", admet-elle, avant d'ajouter qu'elle était au courant des "rumeurs".

"Mais les rumeurs, elles sont faites pour détruire, elles sont faites pour tuer, elles sont faites pour abîmer, donc je les ai ignorées", explique la journaliste qui a été l'épouse de DSK de 1991 à 2013. "Et puis j'ai eu des doutes. Oui, des doutes dans un couple", reconnaît-elle. "Je suis souvent, quelquefois, venue lui demander si les choses étaient exactes ou pas. Et il savait démentir. Et me rassurer".

Dans un autre extrait diffusé sur Francetvinfo.fr, la journaliste déclare à propos de l'accusation de viol proférée par Nafissatou Diallo: "Je n'y ai pas cru, je ne le crois pas et je sais que ce n'est pas le cas".

Dans l'émission "Un jour, un destin" qui lui est consacrée mardi soir sur France 2, Anne Sinclair répond aux questions de Laurent Delahousse après la diffusion d'un documentaire intitulé "Anne Sinclair, le prix de la liberté".
Mardi 22 Avril 2014 - 09:35

Avec agences




Nouveau commentaire :
Twitter