Anne Hidalgo : « c’est le retour de Nicolas Sarkozy »

Lundi, Nicolas Sarkozy est venu soutenir Nathalie Kosciusko-Morizet pour son premier meeting de campagne, à Paris.

Une visite qui a inspiré ce commentaire à sa rivale socialiste, Anne Hidalgo, invitée mardi matin d’Europe 1 : "c’est le retour de Nicolas Sarkozy soutenu par son ancienne porte-parole. Paris, il n’en était pas beaucoup question… Nathalie Kosciusko-Morizet se trompe d’élection depuis le début. Elle pense à faire une anticipation de l’élection présidentielle. Maintenant, elle est entrée dans le bain du soutien de Nicolas Sarkozy pour son retour en 2017. Pendant ce temps, moi je parle de Paris et je m’occupe .

Sur la question d’un éventuel soutien du président Hollande à sa candidature, Anne Hidalgo "a surtout besoin de convaincre les Parisiens, de leur faire découvrir l’équipe qui est autour de moi. L’élection municipale n’a rien à voir avec une élection nationale. Même si Paris est regardé par le monde entier, l’élection ne concerne que les Parisiens."

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite