Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 








Angela Merkel reporte une visite à Alger, Bouteflika "indisponible"


Lundi 20 Février 2017 modifié le Mardi 21 Février 2017 - 12:11




Angela Merkel reporte une visite à Alger, Bouteflika "indisponible"
La chancelière allemande Angela Merkel a annulé une visite officielle prévue ce lundi en Algérie en raison de l'"indisponibilité temporaire" du président Abdelaziz Bouteflika, rapporte l'agence officielle APS.

Le chef de l'Etat souffre d'une bronchite aiguë, précise APS, citant un communiqué de la présidence de la République. "Les autorités algériennes et allemandes sont convenues ce jour, d'un commun accord, du report" de cette visite, ajoute-t-elle.

La visite d'Angela Merkel devait durer deux jours dans le cadre d'un voyage en Afrique du Nord. Un porte-parole du gouvernement allemand a confirmé son report à la demande d'Alger.

Agé de 79 ans, Abdelaziz Bouteflika ne fait plus que de rares apparitions en public depuis l'accident vasculaire cérébral dont il a été victime en 2013, avant d'être réélu l'année suivante.

La prochaine élection présidentielle en Algérie est prévue en 2019 même si des voix s'élèvent pour en avancer la date en raison de l'état de santé fragile du chef de l'Etat.

Le gouvernement assure que Bouteflika est aux commandes et capable de diriger le pays.

Lundi 20 Février 2017 - 16:54






1.Posté par Aït H le 22/02/2017 11:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
BOUDEF INDISPONIBLE LOL ILS ME FONT RIRE SES GÉNÉRAUX .. ILS SONT TELLEMENT CON TELLEMENT PAS NORMAUX... ILS ONT DÛ L'ENTERRER SANS AVISÉ PERSONNE SES CHIENS 🐶 QUI SONT VOUÉ POUR L'ENFER ... ILS PRENNENT VRAIMENT LES ALLEMAND ET OU LES OCCIDENTAUX POUR DES ATTARDER POUR DES ANALPHABÈTES... MAI ILS SE TROMPENT CAR LES OCCIDENTAUX ONT DES MILLIARDS ET DES MILLIARDS DE KILOMÈTRES À L'AVANCE QU'EUX ET DANS TOUT LES SENS DU TERMES.... J'ÉTAIS ÉCLATER DE RIRES DE FOU j'ai vraiment pleuré de rire 😂 😂😂😂 Et en + Ils disent, "qu'un porte-parole du gouvernement allemand a confirmé son report à la demande d'Alger."
Et que la prochaine élection présidentielle en Algérie est prévue en 2019 même si des voix s'élèvent pour en avancer la date en raison de l'état de santé fragile du chef de l'Etat. Se qui signifie c'est pas sur c'est comme ils le veulent les généraux encore qui ont la main 🤚 mis à tout et partout même sur les préservatifs...
Et le Pire c'est qu'ils osent indiqué et assuré que, "Le gouvernement assure que Bouteflika est aux commandes et capable de diriger le pays." À Mourir De RIRE 😂 BANDE DE LÂCHES BANDES D'IDIOT BANDES D'ORDURES...

Nouveau commentaire :
Twitter