Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Alyssa Milano en larmes en découvrant la séropositivité de Danny Pintauro


Jeudi 1 Octobre 2015 modifié le Jeudi 1 Octobre 2015 - 22:10

L'actrice n'a pas pu retenir ses larmes en découvrant la séropositivité de Danny Pintauro avec qui elle jouait dans "Madame est servie".




Quand Danny Pintauro a annoncé qu'il était séropositif, il a secoué pas mal de monde. Alyssa Milano, par exemple, n'a pas pu retenir ses larmes en parlant de celui qui a été son "petit frère" cathodique durant de nombreuses années. Elle se dit "fière" de lui et de son annonce publique.

Très émue après avoir vu la vidéo dans laquelle il parle de sa maladie, l'actrice explique, la gorge nouée: "Je ne supporte pas l'idée qu'il lui ait fallu aussi long­temps pour se sentir à l'aise pour en parler, mais je suis très heureuse qu'il soit aujourd'­hui en mesure de s'ex­pri­mer. Et je peux vous garan­tir qu'il a le pouvoir de chan­ger la vie de beau­coup de gens. C'est une bonne chose que l'on parle à nouveau de cette épidé­mie, car j'avais l'im­pres­sion qu'on ne le faisait plus depuis long­temps. C'est un phare dans la nuit, et ce le sera encore. Je suis fière de lui."
Jeudi 1 Octobre 2015 - 16:44

Avec 7sur7




Nouveau commentaire :
Twitter