Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





"Allô! Non mais allô quoi": Carrefour supprime sa pub


Jeudi 11 Avril 2013 modifié le Jeudi 11 Avril 2013 - 23:36

Nabilla a réussi son coup. Le groupe Carrefour a retiré d'urgence sa publicité parodique suite à la décision de la jeune femme de faire payer ceux qui oseraient utiliser son désormais célèbre "Allô? Non mais allô quoi".




"Allô! Non mais allô quoi": Carrefour supprime sa pub
Nabilla Benattia a fait déposer auprès de l'INPI (Institut national de la propriété intellectuelle) son "Non, mais allô quoi! T'es une fille et t'as pas de shampoing? C'est comme si t'es une fille et que t'as pas de cheveux".

Nabilla a donc assuré ses arrières. Bien décidée à récolter les fruits de ce qu'elle a semé, la jeune femme a fait de sa réplique une marque à part entière. Quiconque l'utilisera désormais devra lui verser de l'argent.

En apprenant la nouvelle, le groupe Carrefour qui s'était fortement "inspiré" de la starlette des "Anges de la téléréalité" avec sa nouvelle campagne publicitaire: "Allô! T'es un poulet et t'as pas de plume? Non mais allô quoi?", a fait machine arrière. Selon la radio Nostalgie, la chaîne de supermarchés a demandé ce matin aux radios concernées de retirer d'urgence cette publicité
Jeudi 11 Avril 2013 - 15:24

Avec 7sur 7




Nouveau commentaire :
Twitter