Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





"Allô ?" "Allô ?" "Vous m'recevez ?" de Nabilla des "Anges de la téléréalité" va devenir culte: Parodies


Vendredi 15 Mars 2013 modifié le Dimanche 17 Mars 2013 - 23:50

"Allô ?" "Allô ?" "Vous m'recevez ?" La vidéo de Nabilla extraite des "Anges de la téléréalité" se partage à une vitesse prodigieuse depuis jeudi."Allô, nan mais allô quoi" : "T’es une fille, t’as pas de shampoing, allô… aaallô…" va devenir culte. De quoi se demander si cette scène mémorable n’a pas été écrite par des dialoguistes chevronnés dans le seul but de générer un braquage de projecteurs sur le programme.




« Allô quoi… Non mais allô ! T’es une fille et t’as pas de shampoing ? » La tirade, minaudée par les lèvres pulpeuses de Nabilla, candidate de l’émission Les Anges de la téléréalité 5, sur NRJ12, fait rire aux larmes Internet et ses réseaux sociaux.

Par son « Allô » dédaigneux, simulant un combiné à l’aide de ses deux doigts manucurés, la bimbo comptait tourner en ridicule ses deux camarades qui avaient oublié leur shampoing. « Allô ? C’est comme si je te dis, t’es une fille et t’as pas de cheveux ! »

Le couplet n’en finit plus d’être parodié, l’icône sexy se retrouvant à donner la réplique à Bruce Willis, Claude François ou Hitler par des montages astucieux.




Déjà culte pour bon nombre d'amateurs des Anges de la télé-réalité 5, le "Allô quoi" de Nabilla a semble-t-il contaminé les people. En tête, Audrey Pulvar et Alessandra Sublet qui se sont amusées à parodier la fameuse réplique de la bombe anatomique d'NRJ 12.
Vendredi 15 Mars 2013 - 12:26





Nouveau commentaire :
Twitter