Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Algérie-Tunisie: infiltration d'un terroriste algérien dans la ville de Kasserine (Intérieur)


Jeudi 9 Janvier 2014 modifié le Vendredi 10 Janvier 2014 - 00:15

Un dangereux terroriste algérien retranché au mont Chaambi s'est infiltré dans la ville de Kasserine (centre-ouest), a indiqué le ministère de l'Intérieur dans un communiqué rendu public, jeudi cité par l’agence TAP.




Algérie-Tunisie: infiltration d'un terroriste algérien dans la ville de Kasserine (Intérieur)
Les informations dont disposent les unités sécuritaires spécialisées font état de l'infiltration d'un dangereux terroriste de nationalité algérienne, dans la ville de Kasserine. Ce dernier est recherché dans des affaires de terrorisme et est armé, précise-t-on de même source.

Le terroriste recherché, dénommé Khaled Chaieb est connu sous le nom de « Lokman Abou Sakhr ». Il serait impliqué dans l'assassinat des soldats et des gardes nationaux, ajoute-t-on de même source.

Les unités de l'armée nationale avaient repéré dans la nuit du mercredi les mouvements d'un groupe terroriste à proximité d'une briqueterie à Kasserine où des coups de feu ont été tirés, informe le ministère.

Le ministère de l'Intérieur qui a publié le portrait du terroriste algérien, appelle toute personne détenant des informations sur cette personne à contacter l'unité sécuritaire la plus proche.

Jeudi 9 Janvier 2014 - 20:01






1.Posté par folower le 10/01/2014 20:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Les algériens exportent plus de terroristes que de pétroles et de gaz ils sont même chez nous en France.

Nouveau commentaire :
Twitter