Algérie: Le Mouvement de la société pour la paix appelle à « des réformes politiques globales et profondes » dans le pays

Algérie: Le Mouvement de la société pour la paix appelle à
Le Mouvement de la société pour la paix (MSP), parti membre de l’alliance présidentielle au pouvoir en Algérie, a appelé à des "réformes politiques globales et profondes" pour mettre l’Algérie sur la voie de la liberté et la justice sociale.

Dans un communiqué publié sur le site du parti, à l’issue d’une réunion mercredi de son bureau exécutif national, le MSP a appelé à "des réformes politiques globales et profondes qui mettent l’Algérie sur la voie de la liberté, du développement et de la justice sociale".

Le parti a décidé dans ce sens la mise en place d’une commission nationale de lecture de la constitution et de révision des lois afférentes à la vie politique, ajoute le communiqué.

Le MSP a exhorté le gouvernement "à accélérer la prise en charge des revendications sociales légitimes notamment des jeunes et des étudiants", est-il souligné.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite