Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Algérie : Appel à manifester samedi contre le Polisario dans un camp sahraoui


Vendredi 4 Mars 2011 modifié le Samedi 5 Mars 2011 - 07:19




Mohamed Abdelaziz
Mohamed Abdelaziz
Une organisation de jeunes Sahraouis a appelé à manifester samedi dans un des camps de réfugiés, à Rabouni, dans le sud-ouest de l'Algérie, contre la direction actuelle du Polisario, a annoncé vendredi le représentant d'un "courant réformiste" du Polisario.

Le mouvement "Jeunesse de la révolution sahraouis" entend dénoncer la "corruption", le "népotisme" et le "clientélisme" de l'actuelle direction du Polisario, selon Mahjoub Salek, coordinateur du mouvement "Khat Achahid" d'opposition interne au Polisario.

Ce mouvement demande l'organisation d'élections libres pour changer la direction actuelle du Polisario, dirigé par Mohamed Abdelaziz, a encore indiqué le responsable lors d'une conférence de presse.

Vendredi 4 Mars 2011 - 23:47

(Source Aufait)





1.Posté par lilou le 06/03/2011 19:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ILS ONT RAISON LE PSEUDO PRESIDENT DU POLISARIO A BOUFFE TOUTES LES AIDES HUMANITAIRES DESTINES AUX ENFANTS ET FEMMES DES SAHRAOUIS DE TINDOUF POUR S ARMER JUSQU ' AU DENTS.

2.Posté par NEJD NOOREDDINE le 16/03/2011 16:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'EST SUR QUE TOUT MARCHE A MERVEILLE POUR LA POPULATION SAHRAOUIE QUI EN DEPIT DES MILLIARDS VERSES A LA MAFIA DE SES DIRIGEANTS POLIZAROIDES SOUS FORME D'AIDE ET DE SECOURS A LA POPULATION DEMUNIE DES TENTES, VICTIMES DE LA PROPAGANDE DE SES DIRIGEANTS SPOLIATEURS DE LEURS DROITS. CES SAHRAOUIS VICTIMES ET OTAGES DISENT BASTA AUX SEVICES ET CRIMES DONT ILS SONT OBJET A TINDOUF.

3.Posté par bobo le 22/03/2011 15:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mais de quel conseil des ministres on parle, une république sans territoire. A moins que l'Algérie cède à ces minables aliénés Tindouf pour se proclamer un état . Un état de 25 personnes qui peuvent s'autocommander car tous les séquestrés de Tindouf n"espèrent que le retour dans la mère patrie. A part bien sur ceux qui sont à la solde des généraux Algériens contre des sommes d'argent.

Nouveau commentaire :
Twitter